dimanche 11 janvier 2015

Merci Charlie pour cette soirée !!!


Merci Charlie, on se retrouve pour le rire en chantant ô Proibido Butte Montmartre pour le Brunch Live Accoustic des dimanches !!!


Puis Ali Haddar m'a fait appeler pour jouer à Ménilmontant mais le temps d'arriver il avait filé aussi je suis resté ô bar Les Idiots pour un ti punch au gingembre pas piqué des hannetons et un set accoustic sur ma guitare espagnole classique !!!

J'ai entamé par des compos : 

Si seul sans Lisa, Hirondelles, Touch my french touch, Back2France.

Puis des reprises : Vertige de l'amour, J'ai vu, Get lucky, Je suis venu te dire que je m'en vais en hommage à Charlie, Elisa, Les Playboys et j'ai fait un joli chapeau dans les meilleurs crus de mon épopéepop !!!

Je suis allé me finir en me laissant glisser à pieds par république où les stigmates de la manif d'union républicaine ornaient la fontaine centrale à remplacer le guitariste soliste pour jouer et faire les secondes voix @ La Guiness Tavern de Chatelet sur Redemption song avec Traffic Jam band !!!

à la fermeture vers 4h30 j'ai pris mon bus de nuit pour rentrer comme souvent par la remontée des Champs Elysées - : ))) jblm 12.1.15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire