Salut à vous, Je voulais juste transmettre un message à Didier (Engel) pour lui dire que je pense souvent à lui. Content de voir que tu n'as pas changé et que tu t'éclates toujours à la guitare.Maurice
Salut JBtrendy et Merci pour ce moment de grande détente en écoutant ta musique pleine de sensibilité, de poésie, d'harmonie et de simplicité. Merci encore.
Les morceaux de guitare sont géniaux et s'harmonisent parfaitement comme tout le reste, d'ailleurs. J'ai bien cru reconnaître le style de Didier que j'adore .Amitié, Maurice.
Paris est tellement saturé de culture que tous les artistes géniaux se noient dans la multitude et parfois même l'indifférence. Internet n'est pas différent à ce niveau et c'est certainement à cause de cela que l'on voit plein de groupes géniaux avec parfois pas assez de commentaires récents d'encouragement. Je trouve cela un peu triste comme trop de choses, hélas, aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?
Salut à vous, Je voulais juste transmettre un message à Didier (Engel) pour lui dire que je pense souvent à lui. Content de voir que tu n'as pas changé et que tu t'éclates toujours à la guitare.Maurice
RépondreSupprimerSalut JBtrendy et Merci pour ce moment de grande détente en écoutant ta musique pleine de sensibilité, de poésie, d'harmonie et de simplicité. Merci encore.
RépondreSupprimerUn plaisir de se repasser en boucle something new...A real delight....Bien à toi et salut à toi jbTrendy et encore Merci, sincèrement
RépondreSupprimerLes morceaux de guitare sont géniaux et s'harmonisent parfaitement comme tout le reste, d'ailleurs. J'ai bien cru reconnaître le style de Didier que j'adore .Amitié, Maurice.
RépondreSupprimerEt bon courage aussi. Amusez-vous bien.
RépondreSupprimerParis est tellement saturé de culture que tous les artistes géniaux se noient dans la multitude et parfois même l'indifférence. Internet n'est pas différent à ce niveau et c'est certainement à cause de cela que l'on voit plein de groupes géniaux avec parfois pas assez de commentaires récents d'encouragement. Je trouve cela un peu triste comme trop de choses, hélas, aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?
RépondreSupprimerYes
RépondreSupprimer